Chemin_Thanvillé.jpg

Je m’appelle Laurence MACQUART.

 

Titulaire d'une Maîtrise de Langues Étrangères (Allemand et Anglais)  Appliquées au Commerce et à l'Industrie (LEA) , j’ai derrière moi un parcours professionnel effectué principalement en petites et moyennes entreprises où les maîtres-mots sont disponibilité, adaptabilité et polyvalence. J’ai commencé ma carrière comme assistante commerciale avant de devenir responsable de services Administration des Ventes dans différents secteurs d’activités.

Ensuite, pendant huit ans, j’ai occupé un poste d’Assistante de Direction. En complément des tâches administratives courantes, j’étais en charge du marketing et de toutes les communications internes ou externes à l’entreprise : relations clients, animations commerciales, presse… Ce poste dans une PME induit d’être un véritable bras droit pour le chef d’entreprise en lui apportant soutien, capacité d’analyse, force de proposition dans un climat de loyauté, de confidentialité et de confiance.

C’est en 2018 que j’ai décidé de prendre mon envol et de créer CALISTA OFFICE.

De formation littéraire et passionnée par toutes les subtilités de notre belle langue française, je propose également des prestations d'écrivain public. Je suis membre du GREC (Groupement des Écrivains-Conseils®), dont je suis fière de représenter les valeurs non seulement en termes de compétences, mais aussi de respect du client et de déontologie.

Basée en Centre Alsace, dans la Vallée de Villé, j'ai la chance de vivre dans une région magnifique et très dynamique en termes d'économie, de tourisme et de culture.

À Propos...