A propos

Laurence Macquart

Je m’appelle Laurence MACQUART et je vis en Alsace, à mi-distance entre Strasbourg et Colmar au sein d’une région très dynamique économiquement. C’est aussi un havre de paix où l’on peut vivre et s’épanouir en toute simplicité.

Je propose

Assistance Administrative et Commerciale
Aide rédactionnelle
Correction orthographique

Expérience

20 ans en PME

Suivez-moi

Mon parcours professionnel

J’ai derrière moi un parcours professionnel effectué en petites et moyennes entreprises où les maîtres-mots sont disponibilité, adaptabilité et polyvalence.

J’ai commencé ma carrière comme assistante commerciale avant de devenir responsable de services Administration des Ventes dans différents secteurs d’activités.

Ensuite, pendant huit ans, j’ai occupé un poste d’Assistante de Direction où en complément des tâches administratives courantes, j’étais en charge du marketing et de toutes les communications internes ou externes à l’entreprise (relationnel clients, animations commerciales, presse…). Ce poste dans une PME induit d’être le véritable bras droit pour le chef d’entreprise en lui apportant soutien, capacité d’analyse, force de proposition dans un climat de loyauté, de confidentialité et de confiance.

C’est en 2017 que j’ai décidé de prendre mon envol et de créer CALISTA OFFICE afin de soutenir les petites entreprises en leur fournissant au rythme de leurs besoins une vraie compétence en matière administrative et commerciale.

Mes centres d’intérêt

J’adore lire…et écrire. De formation littéraire, je suis toujours très heureuse de pouvoir apporter mon aide à la rédaction d’écrits sous toutes leurs formes : courriers, écrits personnels, articles de presse, discours… Que vous soyez professionnels, particuliers, étudiants…n’hésitez pas à me contacter, je serai à votre écoute afin de réaliser pour vous un écrit à votre image.